Ce lundi 7 juillet 2025, la FFQ a tenu son Assemblée Générale annuelle dans le cadre atypique du Collège Hôtel à Lyon. Un moment fort de la vie de la Fédération, placé sous le signe du bilan, de la réflexion… et de la convivialité !
La matinée a d’abord été consacrée à la partie statutaire, avec :
– le rapport moral du Président Gérard Néton,
– le rapport financier du Trésorier Denis Moin,
– le rapport du Commissaire aux Comptes,
– le rapport d’activité pour revenir sur les temps forts de l’année écoulée et les actions marquantes menées par la Fédération.
Nous avons eu l’honneur d’accueillir Isabelle Bernet-Denin, Directrice Générale de la CGF, venue rappeler les grandes missions de la Confédération et partager les priorités de sa feuille de route 2025.
La matinée s’est clôturée par une intervention aussi captivante qu’essentielle d’Olivier Morel, de l’association Hexatrust, sur les risques croissants de la cybercriminalité pour les entreprises, en particulier les PME et ETI. Un enjeu stratégique pour notre secteur !
Après un déjeuner convivial, l’après-midi a pris une tournure plus ludique : nos participants se sont lancés dans un escape game dans les rues du Vieux-Lyon. Une manière originale de renforcer les liens entre adhérents et de clôturer cette AG sur une note amusante.
Pour consulter le rapport d’activité et la présentation d’Hexatrust, merci de vous identifier :